Éventreur de grande montagne

Le Rakan LT est le vélo que vous souhaitez lorsque vous effectuez des descentes de grandes montagnes, des tours dans le parc à vélos ou une course contre la montre lors d'un enduro à plusieurs étapes. Avec une suspension avant de 170 mm, une suspension arrière MLink® de 150 mm, des roues de 29 pouces et une géométrie à jeu long, vous serez en confiance et en contrôle même à des vitesses élevées. Grâce à un angle de tube de selle raide et à la plate-forme de suspension MLink® au pédalage efficace, vous serez au sommet du sommet et prêt pour une autre descente en un rien de temps.

Cadre en alliage super léger et renforcé

Notre matériau de cadre en aluminium le plus léger et le plus résistant, doté de plusieurs profils de butée dans les tubes du cadre et réduisant le matériau dans les zones à faible contrainte, ce qui crée un cadre plus léger sans sacrifier la rigidité et la durabilité du cadre.

  • Conception de suspension MLink®

    MLink® est un système de suspension à quatre barres, avec le pivot de base positionné au milieu de la base. Cette conception équilibrée offre un système fluide et efficace avec moins de flexion, moins de liaison et moins de contraintes sur les roulements et les pivots.
  • Tige de selle compte-gouttes

    La tige de selle télescopique ajuste votre hauteur de conduite, vous permettant ainsi d'être toujours dans la position de conduite la plus stable, que ce soit en montée ou en descente.
  • UDH

    La patte de dérailleur universelle est conçue pour optimiser les performances de changement de vitesse sur tous les vélos et créer une solution judicieuse pour remplacer les pattes de dérailleur endommagées.
  • Dimensionnement des chocs mĂ©triques

    Une nouvelle norme de dimensionnement des amortisseurs qui simplifie le dimensionnement et le montage de l'amortisseur arrière tout en offrant des performances d'amortisseur améliorées. Le chevauchement accru des roulements améliore l'interface entre le piston et le corps de l'amortisseur, ce qui élimine essentiellement la liaison dans l'amortisseur arrière, créant un amortisseur plus doux et plus souple.

Rakan 29 LT 1.5

€2.999,00

Big Mountain Ripper

Rakan LT is the ride you want when sending big mountain descents, laps in the bike park, or racing the clock during a multi stage enduro. With 170mm of front suspension, 150mm of rear MLink® suspension, 29” wheels and a long slack geometry you’ll be confident and in control even at mach speeds. Thanks to a steep seat tube angle and efficient pedaling MLink® suspension platform you’ll be at the top of the peak and ready for another descent in no time.

Superlight Super-butted Alloy Frame

Our lightest and strongest aluminum frame material that has multiple butting profiles in the frame tubes and reduces material in low stress areas which creates a lighter frame without sacrificing frame stiffness and durability.

  • MLink® Suspension Design

    MLink® is a four-bar suspension system, with the chainstay pivot positioned in the middle of the chainstay. This balanced design provides a smooth and efficient system with less flex, less binding, and less bearing and pivot stress.
  • Dropper Seat Post

    Dropper post adjusts your riding height allowing you to always be in the most stable riding position, whether climbing or descending.
  • Metric Shock Sizing

    A new shock sizing standard that simplifies rear shock sizing and fitment while also providing improved shock performance.  Increased bearing overlap improves the interface between the piston and shock body, which essentially eliminates binding in the rear shock creating a smoother, more compliant shock.